· 

Le début du voyage

 

“ L’essentiel est d’être qui l’on est véritablement ”. Dans un temps imparti, que faire de plus que de se tourner vers la joie, l’amour et le bien-être, transformer sa vie et prendre naissance dans la lumière. Développer l’amour et la confiance en soi pour l’inspirer aux autres, qu’ y a- t-il de plus merveilleux.
Le début de ce voyage a commencé il y a quelques années me concernant, quel est le but de la vie ? le but de “ ma vie “ ? pour quelle raison et dans quel but je me trouve sur terre ?. Rétrospectivement, j’ai toujours été depuis l’enfance en quête de vérité et de compréhension.
J’ai été élevée dans une famille très ouverte spirituellement. J’ai toujours été inspirée, que cela soit par l’art ou la spiritualité. Mes connaissances spirituelles et psychologiques grandissantes, mes prédispositions se sont définitivement affirmées l’année de mes 33 ans. Une grande remise en question concernant ma première étape de vie.
Les expériences de plus en plus extraordinaires que je vivais alors ont confirmé mon don. “ Médium, je l’étais depuis toujours sans en parler véritablement à personne “. Les enfants psychiques gardent toujours le sentiment au fond d’eux-mêmes d’être différent.
Aujourd’hui “ Tout est juste” et j’ai fini par trouver ma place, non celle des autres mais la mienne. Heureuse de transmettre ce que je sais faire de mieux : l’amour, l’authenticité et la bienveillance lors de séances ou je vous accompagne à travers votre propre cheminement d’âme, accompagnée par la présence de mes guides spirituels.
Prendre soin de soi, si cette nouvelle perspective vous parle, sachez que le pouvoir créateur de l’univers réside en chacun de nous et qu’il nous appartient de créer notre propre réalité “ accompagnée “.
Laissons dès lors cette énergie créatrice et propice circuler en nos coeurs.
Bien à vous, Stéphanie.

 

Stéphanie Imbert.

Psycho-Energéticienne Médiumnique

Consultations : 06.60.24.21.78

Écrire commentaire

Commentaires: 0